dimanche 12 avril 2015

Aujourd'hui

Bonjour

Aujourd'hui nous espérons le beau temps afin de pleinement profiter de notre visite au château de Vincennes et du parc juste après.


J'ai presque fini la préparation des "pochettes à tout". C'est comme cela que je me représente les workboxes adaptées. Je pense d'ailleurs que l'effet pochettes surprises explique, au moins en partie, leur succès. Je n'en ferai que six cette fois et je verrai s'il faut adapter leur nombre.
Nous avons établi l'organisation de la semaine afin de se poser selon les besoins et envies de Lutin et des quelques obligations qui rythment notre quotidien.

Pour ce lundi : Visite au château de Vincennes
                         Profiter du beau temps avec les copains
                         Activité sportive
                         Ecoute d'italien avec ce support : 

                                                                                      

L'italien est une demande récurrente chez nous et il est grand temps de s'investir un peu. L'Assimil est souvent reconnu pour son aspect immersion. Nous allons tester. A contrario, l'anglais ne suscite aucun enthousiasme... Chacun ses envies.

Bon lundi.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire