mercredi 8 avril 2015

Aujourd'hui

Bonjour à tous,

Qu'il est difficile de trouver le temps d'écrire tout ce que je voudrais partager ici...
Et pourtant, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que des tas de petites et grandes choses se jouent chaque jour.
De nombreux essais et de nombreux changements ont eu lieu ces derniers temps, alors je vous raconterai tout cela au fur et à mesure et assez rapidement j'espère.
Tout ce que je vous dis pour l'instant, c'est que le plaisir d'apprendre est plus que présent chez nous, au point d'occasionner un véritable travail et que l'on ne sait plus où donner de la tête...... c'est juste génial.


Au programme de cette journée:

- Histoire (je détaillerai bien sûr dans un autre article)
- Récitation-dessin
- Atelier partagé autour d'Alexandre le grand
- Musique

Et bien sûr, jeux avec les copains! On n'oublie pas l'essentiel tout de même!

Belle journée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire