lundi 16 mai 2016

Défi timbré : le retour !

Que se passe-t-il chez nous lorsque Lutin est malade depuis plus d'une semaine et que l'on ne met plus un pied dehors (ou presque) ? Et bien, on le chouchoute, on le soigne, on le masse, on le câline et lorsqu'il souhaite se reposer tranquillement, la maman en profite pour travailler, nettoyer, créer un blog (voir dans la colonne de droite) et prendre le temps de lancer un nouveau défi timbré ! Ce fut long et mes excuses aux familles qui nous ont attendus mais voilà, ça y est ! :


Je rappelle que ce timbre est à la base de nos investigations : une première partie où l'on cherche, découvre, farfouille autour de ce qui est représenté, de ce à quoi cela nous fait penser; une seconde partie créative où l'on dessine, peint, fabrique tout ce que l'on veut du moment que le thème a au moins un lien léger avec le timbre pioché.

On se retrouve dans une semaine pour partager, échanger nos trouvailles et nos créations. Soit en commentaire de ce blog, sur cette page-ci, soit en m'envoyant vos photos, idées, bla-bla à cette adresse : atelr arobase orange.fr.

Je ne vous promets pas une grosse production ici car la maladie est encore là et le temps de récupération sera sûrement un peu long, mais nous ferons au mieux.

Bonnes découvertes !

2 commentaires:

  1. je sais ce que c'est de s'occuper d'un petit malade! Bon courage et plein de câlins à ton loulou!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Comment va le petit bras en écharpe ?

      Supprimer